Histoire de Vegeta: Les cyborgs

Publié le par Giannelli M.


Depuis, il vit chez Bulma, ce qui lui permet de s'entraîner dans une machine spéciale conçue par monsieur Briefs. Grâce à cette proximité avec Bulma, son cœur s'humanise peu a peu, mais il restera toujours le fier guerrier dont le principal objectif est de devenir plus fort que Sangoku, son rival de toujours, et c'est pourquoi il continue de s'entraîner intensivement. Pour se venger de Freezer, il parcourt toute la galaxie pour tuer ses derniers guerriers.

Lors de l'arrivé de Freezer et du Roi Cold sur Terre, Trunks du futur apparaît et se transforme en super Saiyan, ce qui provoque chez Végéta une haine si grande qu'il part dans l'espace avec le vaisseau qu'a pris Sangoku pour s'entrainer. Au cours de ce nouvel entraînement, la rage qu'il accumule finit par lui permettre de se transformer enfin en super Saiyan.

Peu de temps avant l'arrivée des Cyborgs, il a un enfant avec Bulma, du nom de Trunks, mais il ne s'en occupe guère. Lorsque les Cyborgs C-19 et C-20 font leur apparition, Végéta arrive à temps pour sauver Sangoku qui est en train de tomber malade, et il vainc C-19 très facilement en se transformant en super Saiyan. Il apprend que le garçon qui vient du futur s'appelle comme son fils et comprend donc qu'il s'agit de son fils. Il se croit alors invincible, mais il subit un nouvel échec face à C-17 et C-18.

Publié dans Dragon ball (z et gt)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article